Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:30–23:00
- Mardi 10:30–23:00
- Mercredi 10:30–23:00
- Jeudi 10:30–23:00
- Vendredi 10:30–23:00
- Samedi 10:30–23:00
- Dimanche10:30–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence de visites touristiques City Wheels Paris Tours CITROËN TRACTION qui se situe au 40 Rue d'Hauteville, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Le meilleur tour de ville de Paris avec une incroyable voiture vintage à toit ouvert. Nous avons réservé une visite nocturne de 3 heures avec mon petit ami pour tout découvrir à Paris, et nous l'avons fait ! Notre guide était très sympathique et extrêmement compétent. La voiture classique est une attraction en soi. Absolument la meilleure façon de voir Paris. "
Posté le 04/06/2018 à 13:25"J'ai pris le tour de 2 heures, super balade dans Paris, et un chauffeur au top! Je recommande vivement."
Posté le 05/06/2018 à 13:53"J'ai fait un tour de 3 heures BY NIGHT avec un chauffeur très fun et super intéressant. A faire impérativement. Je recommande c’est top !"
Posté le 05/06/2018 à 14:13"Vraiment très sympa ! Le tour de 3h n'est pas de trop, bien au contraire ! A vivre au moins une fois dans sa vie pour se replonger dans le Paris du XXe siècle ;)"
Posté le 05/06/2018 à 14:31"Pour découvrir différemment la capitale, nous avons décidé de réserver un tour de 3h avec City Wheels Paris Tour. Ni une, ni deux, le chauffeur nous plonge dans le Paris authentique et atypique : des lieux emblématiques aux endroits les plus secrets, nous en sortons des étoiles plein les yeux avec une seule envie : réitérer l’expérience pour découvrir voire redécouvrir les charmes de la capitale. Mention spéciale pour notre chauffeur, qui nous a partagé tous ses savoirs et nous a accueilli avec le plus grand soin ! FONCEZ !!!"
Posté le 05/06/2018 à 15:02" Une balade étonnante de trois heures, la meilleure façon de découvrir Paris ! Les voitures anciennes sont belles et spacieuses et le conducteur connaît la ville comme sa poche. On pourrait s'arrêter à tout moment pour prendre de belles photos partout dans Paris. Un must absolu ! "
Posté le 06/06/2018 à 09:59"Nous avons fait un super tour de 3 heures by night avec ma femme. Nous avons redecouvert Paris le temps d'une soirée. Le chauffeur etait très interressant et connaissait Paris comme sa poche. A faire impérativement !! Je recommande ce tour pour une soiree en amoureux, un anniversaire, un cadeau ou pour faire plaisir a des amis qui n'ont pas tous les jours la possibilité de découvrir Paris dans ce cadre idyllique ! Mention +++ pour le coté décapotable qui vous permet d'admirer le ciel par soir de beau temps ! #Enjoy #Fan #ParisLover #AvecLesYeuxDUnEnfant #ParisOldSchool"
Posté le 10/06/2018 à 19:45" Super visite de 2 heures autour de Paris avec un guide génial ! A recommander vivement à tous ceux qui souhaitent découvrir les rues de Paris autrement ! "
Posté le 16/06/2018 à 13:22"Super tour de 2h! Le chauffeur en plus d’être super sympa connaissait très bien Paris et nous avons appris beaucoup de choses! Nous conseillons"
Posté le 17/06/2018 à 19:03"Super tour de 3 heures avec un chauffeur au top ! Nous avons passé un super moment dans une ambiance chaleureuse. Je recommande vivement !! Encore merci à notre chauffeur pour son professionnalisme et son humour!!"
Posté le 19/06/2018 à 20:49" C'est un MUST DO lorsque vous êtes à Paris ! C'est un excellent moyen de voir tous les sites. Laurent était notre guide et il a personnalisé notre visite afin que nous puissions voir certains des monuments de la mode (par exemple la maison de Coco Chanel). Cela a rendu ma fille blogueuse de mode très heureuse ! Laurent avait une mine d'informations sur la ville et a rendu notre visite fabuleuse. Ne manquez pas cette occasion de voir la ville ! C'est une excellente façon de commencer des vacances. "
Posté le 24/07/2018 à 19:13"Voulant faire découvrir Paris à un amie, j'ai décidé de faire appel à City Wheels Paris Tour qui change des tours operators vus et revus et qui se démarque des pièges à touristes. J'ai été moi-même surprise car même si j'habite la ville, c'est toujours un bonheur de redécouvrir Paris et d'autant plus de cette façon là. Certes Paris est belle mais ce ne serait rien sans la gentillesse et la prévenance de notre chauffeur Laurent, lui aussi amoureux de notre Ville lumière. Paris brillait, notre voiture brillait, nos yeux brillaient. Allez y roulez!!!"
Posté le 25/07/2018 à 11:40" C'était ma petite amie et moi l'expérience absolument préférée à Paris. L'ensemble de l'expérience est véritablement organique et vous avez la possibilité de voir vos principales priorités. Même visiter les lieux touristiques ne donne pas cette impression parce que vous êtes dans une voiture véritablement vintage. Nous avons fini par nous arrêter à la Tour Eiffel dès qu'elle a commencé à scintiller et Laurent a pris des tonnes de superbes photos pour nous. Tellement incroyable. "
Posté le 25/07/2018 à 17:27"Nous avons fait un tour de 3 heures by night avec ma femme et mes 2 filles, le chauffeur était ponctuel, très serviable, et plein de bonne humeur. La voiture était spacieuse, avec un toit panoramique, qui nous a permi de prendre de superbes photos. Nous avons redécouvert Paris. A faire absolument. Merci City Wheels"
Posté le 16/08/2018 à 19:05" Ma partie préférée de mon voyage! Laurent était le meilleur pilote ! Il connaissait très bien l'histoire de Paris ! Il est très gentil, drôle et super sympa ! Et la voiture est d'une beauté classique ! Il faut faire cette tournée! "
Posté le 27/08/2018 à 02:20" J'ai amené trois amis pour leur montrer Paris et j'ai choisi cette visite comme un excellent moyen de voir beaucoup de choses en peu de temps et de me sentir comme une célébrité dans cette voiture ancienne. C'était incroyable la façon dont les gens vous regardent lorsque vous êtes dans la voiture. :)) Laurent était un excellent chauffeur/guide. Très connaisseur de Paris et de son histoire. Nous avons visité tous les principaux quartiers de la ville et il nous a donné de bons conseils pour d'autres promenades et visites touristiques. Merci beaucoup pour la visite, Laurent. Le seul inconvénient (si on peut l'appeler ainsi) était la façon dont il a pris une photo de nous à côté de la voiture. À la fin, on dirait que nous venons de voir la voiture et de prendre une photo à côté. :) Dans l’ensemble, une recommandation définitive si elle correspond à votre budget. Je l'utiliserai à nouveau si j'amène des amis pour la première fois à Paris. "
Posté le 08/09/2018 à 18:58"La Grande vadrouille en famille. On a fait super tour de 3 heures en famille. J’ai trop kiffé, c’etait le feu surtout quand je sortais la tête par le toit ouvrant."
Posté le 07/10/2018 à 13:48" Incroyable tour de ville de Paris. Nous avons adoré chaque minute, notre guide était très sympathique, compétent, amusant et beau aussi (vraiment français). Nous sommes déjà allés plusieurs fois à Paris, mais nous avons découvert les joyaux cachés de la ville lumière la nuit grâce à l'itinéraire sur mesure choisi par notre chauffeur. Je reviendrai certainement à Paris et ferai un tour différent avec City Wheels. La voiture classique à toit ouvert est incroyablement belle aussi, nous nous sentions comme une rock star assise à l'arrière, tout le monde prenait des photos de nous 🙂 "
Posté le 07/10/2018 à 13:51"Une visite hors du commun de la capitale à ciel ouvert en citroen traction, grace au toit retractable. Un super moment, a faire entre pote ou en couple. Je recommande fortement 🙂"
Posté le 09/10/2018 à 15:28"Encore des étoiles pleins les yeux. Un vrai moment de détente pour visiter paris autrement. Nous avons été bluffé"
Posté le 22/10/2018 à 14:46" Laurent Segura était parfait ; professionnel, compétent, prévenant et tellement amusant ! Je voyage beaucoup et j'ai choisi City Wheels Paris pour faire découvrir la ville à mes chers amis. Nous étions à Paris lors des « manifestations » qui présentaient des défis uniques pour se déplacer dans la ville avec des fermetures de routes inévitables et des blocages massifs de la circulation dans certaines zones... Laurent a géré de manière experte cette situation inévitable en nous montrant tout autour de la ville sans remarquer le problème. . Laurent était exceptionnel dans les détails inattendus, nous offrant un croissant au chocolat frais à notre retour de la découverte de Montmartre, des couvertures chaudes dans la voiture et de belles histoires sur Paris et son histoire. ET quelle belle et amusante voiture à toit ouvert pour tout voir. Je recommande fortement de partager du temps avec Laurent en ville que ce soit votre première visite ou un local pour un événement spécial, il saura le rendre exceptionnel. Merci Laurent !!! "
Posté le 07/12/2018 à 20:33" Je suis un peu un rêveur spontané, alors j'ai décidé que pour mon dernier jour en France après une longue année d'études à Marseille, je voulais revoir la belle ville de Paris avant de partir. Je n'étais en ville que pour une nuit pour une escale sur le chemin du retour aux États-Unis, alors j'ai fait le tour par moi-même. Je mentionne cela parce qu'en France, il y a beaucoup d'entreprises qui ne vous prennent pas au sérieux si vous voulez faire quelque chose comme ça tout seul au point d'être impoli, alors je veux dire à tous ceux qui pourraient se sentir comme ça en fait partie, ce n'est pas le cas. Si vous êtes le genre de personne qui aime parfois faire les choses par elle-même, alors c'est une visite que vous souhaitez faire ! Je suis tellement contente d'avoir décidé de réserver une visite avec City Wheel Paris ! Laurent est tellement incroyable, sympathique et attentionné. Cette visite vaut chaque centime! Vous pourrez voir la plus belle ville du monde et entendre parler de son histoire avec quelqu'un qui a une véritable passion pour ce qu'il fait. Il a si bien organisé une visite avec tout ce que je voulais voir à Paris qu'à la fin de la nuit, j'ai pu voir la Tour Eiffel scintiller à minuit ! C'était une nuit incroyable ! Il m'a aidé à organiser la soirée mémorable que je souhaitais pour mon dernier jour en France ! Merci beaucoup! "
Posté le 18/12/2018 à 07:00" Il existe de nombreuses entreprises proposant des visites en voitures anciennes à Paris et celle-ci est la MEILLEURE. Laurent est une personne très sympathique et compétente, on a vraiment l'impression de rendre visite à un ami en ville. Rien n'est préfabriqué et ils s'adaptent à vos intérêts spécifiques lors de la visite. J'aime aussi le fait qu'ils gardent une petite flotte de voitures par rapport aux autres 2CV vintage de marque / touristiques. Cela donne un charme supplémentaire à la visite et à l'authenticité en découvrant Paris à travers le regard d'un passionné ! Je recommande vraiment cette entreprise! "
Posté le 07/01/2019 à 11:18"Nous avons sollicité Laurent pour notre mariage pour être notre chauffeur avec sa magnifique Citroën traction. Outre la très belle voiture qui collait parfaitement avec ce que nous souhaitions pour notre shooting photos durant l'après-midi, Laurent a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire, d'une vraie simplicité et d'une véritable sympathie qui nous ont mis super à l'aise afin de rendre cette journée inoubliable. Un grand merci Laurent et à sa société City Wheels! Anila&Clément"
Posté le 05/03/2019 à 11:28"Énorme écart de prix entre ce qui est indiqué sur leurs site et leurs devis ! MAIS ça reste moins chère que certains concurrent !!!"
Posté le 11/04/2019 à 07:35" Je recommande vivement cette visite à tous ceux qui visitent Paris. Nous l'avons fait lors de notre première soirée et sommes si heureux d'avoir choisi de le faire. Laurent était un excellent chauffeur et très instructif et sympathique. Il nous a conduits voir tous les monuments, l'Opéra, le Quartier Latin et Montmartre entre autres. Il nous a montré où nous étions sur une carte, a tout expliqué, a fourni l'historique et a pris des tonnes de photos. Il savait exactement où nous positionner, nous et la voiture, pour prendre des photos et était extrêmement accommodant chaque fois que nous voulions la ralentir pour prendre des photos. La voiture elle-même est une magnifique Citroën de 1938 et était confortable et spacieuse. La visite était un peu une folie pour nous, mais elle valait bien chaque centime dépensé, voire plus. C’était probablement la meilleure tournée que j’ai jamais faite ! ❤❤❤ "
Posté le 02/07/2019 à 15:35"Super! Merci beaucoup !!"
Posté le 07/09/2019 à 13:18" Après avoir vu les belles photos sur différents sites d'avis, j'ai immédiatement su que City Wheels Paris Tour était un incontournable ! Nous avons choisi la visite de jour de 3 heures et Laurent est venu nous chercher à notre hôtel. Nous avions l’impression d’être des célébrités dans la voiture de Laurent. Les gens dans les rues/trottoirs regardaient avec étonnement et prenaient des photos. Ce fut la meilleure expérience de tout notre séjour à Paris. À plusieurs arrêts, Laurent a sauté de la voiture pour nous prendre en photo devant les différentes attractions. Nos photos sont incroyables et resteront quelque chose que nous chérirons pour toujours. Laurent a fourni tellement d'histoire sur Paris. C'était vraiment intéressant ! Mon seul regret est de ne pas réserver également de visite nocturne. "
Posté le 17/10/2019 à 15:05" La meilleure tournée que nous ayons eue dans toute l’Europe. Laurent était très amusant et connaissait tout Paris. Je le recommande vivement, les photos étaient également parmi les meilleures de notre voyage ! "
Posté le 31/12/2019 à 11:46" Je recommanderais cette visite à tous ceux qui visitent Paris pour la première fois. Je l'ai fait avec ma copine lors de notre première soirée et c'était le meilleur choix que nous ayons fait. Nous avions probablement vu tous les monuments importants de Paris. Le guide était incroyable aussi. Nous avons appris non seulement où manger les meilleures crêpes, mais aussi quel était le but de chaque attraction visitée. Je ne sais plus quoi dire. C’est une de ces expériences qu’il faut simplement vivre. Je peux vous le promettre, vous ne serez pas déçu. "
Posté le 16/08/2020 à 21:14"Super service ! Je recommande"
Posté le 05/11/2020 à 09:12" J'ai adoré la visite, belle voiture et le guide Laurent était super "
Posté le 22/11/2021 à 16:58" Le meilleur chauffeur à travers Paris que vous puissiez souhaiter. Laurent est très sympathique et gentil. Il veille à ce que tous les passagers se sentent bien informés pour le POI de Paris. Si nous revenons à Paris, nous avons hâte de rouler à nouveau avec lui. "
Posté le 27/12/2021 à 18:02"Super expérience! Notre but était de faire découvrir Paris à une amie qui n’était jamais venue et c’était réussi. Le guide était professionnel, drôle et passionné par sa ville. En 1h seulement nous avons pu voir les monuments les plus connus sans quitter le confort et le charme de la voiture. Je recommande sans hésiter ! Je redoutais que ça ressemble à un ces tours dans les bus touristiques comme ceux de toutes les grandes villes européennes mais c’était mille fois mieux."
Posté le 03/02/2022 à 16:43" La meilleure façon de voir Paris !! Laurent nous a fait faire un tour incroyable de la ville. Nous avons choisi une visite de 2 heures et on est venu nous chercher à notre hôtel. C'était un excellent aperçu de la ville pour nous orienter, mais plus important encore, nous avons vu de nombreux sites et nous nous sommes arrêtés pour prendre de superbes photos. C'était un moment fort de notre voyage en Europe. Je le recommande vivement ! "
Posté le 11/09/2022 à 10:46" Notre tournée avec Christophe a été le clou de tout notre voyage à Paris ! Nous nous sentions comme des célébrités dans la belle voiture et Chris connaissait très bien l'architecture et les points forts de Paris ! Il a pris de superbes photos de nous dans des endroits clés et me les a larguées dans le cadre de la tournée ! Sans frais supplémentaires! C'est la seule façon de voir Paris ! "
Posté le 13/10/2022 à 17:04"Une expérience unique à vivre"
Posté le 17/01/2023 à 19:49" Expérience incroyable 3 d'entre nous se sont éclatés La meilleure façon de voir Paris "
Posté le 31/03/2023 à 21:10" Expérience fantastique. Excellent chauffeur, superbes connaissances historiques et grand photographe, demandez Vlad. "
Posté le 20/05/2023 à 16:06" Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cette tournée. La communication était excellente. J'ai reçu quelques rappels que la tournée arrivait par SMS et par e-mail. Le matin de la tournée, la communication était excellente. Nous avions Laurent comme guide touristique qui était phénoménal. Il a pris tellement de photos pour nous. Nous avons vraiment eu l'impression d'avoir vu tout Paris lors de cette visite de 3 heures. La voiture était en très bon état et il a pu nous emmener à un guichet automatique alors que nous n'avions pas encore les euros sur nous. Il a également obtenu une place au restaurant où il nous a déposés. Préparez-vous également à vous sentir comme une rock star. Il y avait tellement de gens dans la rue qui prenaient des photos de nous (enfin, de la voiture en fait). Lorsque nous nous arrêtions par endroits, les gens voulaient s'appuyer contre la voiture pour prendre leurs propres photos. C'était assez drôle. Je recommande vivement cette visite! "
Posté le 26/05/2023 à 22:25" Super véhicules à voir mais un peu encombrés donc je ne peux pas bien les voir "
Posté le 12/06/2023 à 05:17" Très grossier et peu professionnel. Nous réservons en avril pour juin, personne ne s'est présenté à 18h. Nous les appelons, une personne très grossière et peu professionnelle a commencé à crier en disant qu'ils nous avaient appelés ainsi que l'hôtel la veille. Aucun appel manqué sur notre téléphone, aucun e-mail ou WhatsApp reçu, et la réception de l'hôtel a confirmé qu'elle n'avait reçu aucun appel. En nous promenant, nous avons vu deux de leurs voitures à proximité de l'hôtel avec des passagers. Très décevant. Ils ne sont pas en mesure d'honorer une réservation effectuée 3 mois plus tôt. "
Posté le 06/08/2023 à 03:34"Quel bonheur de se promener dans Paris dans une voiture pleine de charme! Le chauffeur était très sympathique...très à l écoute. C'est vraiment une très belle expérience! Soirée inoubliable!"
Posté le 02/03/2024 à 15:36Entreprises à proximité