La Petite Frenchie - 2CV Paris Tour

📌 15 Rue Yves Toudic, 75010 Paris

5 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–23:30
  • Mardi 10:00–23:30
  • Mercredi 10:00–23:30
  • Jeudi 10:00–23:30
  • Vendredi 10:00–23:30
  • Samedi 10:00–23:30
  • Dimanche10:00–23:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence de visites touristiques La Petite Frenchie - 2CV Paris Tour qui se situe au 15 Rue Yves Toudic, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.69.87.92.94

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Services disponibles

  • Rendez-vous en ligne
  • Services sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : baysse.i.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique avec un guide adorable ! Toujours à l’écoute et prendre à rendre le trajet exceptionnel. Je vous invite fortement à découvrir."

Posté le 02/06/2019 à 21:59
Avis de : andre.i.
Note de : 5 / 5

"Un tour en deuch qui nous a fait redécouvrir Paris. Se balader dans les petites rues du quartier de St Germain des prés, du quartier Latin, était quelque chose de nouveau pour mon mari et moi, notamment en 2CV. Notre guide connaissait toutes les petites ruelles comme sa poche. Nous choisirons la tour de Montmartre en 2CV pour notre prochaine visite sur Paris."

Posté le 11/06/2019 à 10:20
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Une visite insolite dans une 2CV avec un guide formidable. On en gardera un super souvenir en famille."

Posté le 11/06/2019 à 13:18
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

" Si vous manquez de temps ou si vous souhaitez simplement avoir un aperçu du terrain, c'est une excellente visite. Je ne peux pas penser à une voiture française plus emblématique que la 2CV. Frédéric est un guide très extraverti qui connaît incroyablement bien Paris et répondra à vos questions. Pour les personnes concernées, son anglais est excellent. J’apprécie vraiment qu’il soit prêt à admettre qu’il ne sait pas quelque chose plutôt que d’inventer une histoire, même si cette situation ne s’est produite qu’une seule fois au cours de notre tournée et que nous étions en train de creuser les mauvaises herbes. Nous avons commencé la visite avec Frédéric expliquant un peu la 2CV, notre itinéraire et confirmant notre calendrier. Il a eu la gentillesse de s'adapter à notre emploi du temps et de terminer notre visite au point de prise en charge pour notre prochaine tournée. Il nous a même aidé à trouver notre prochain guide. La tournée passe par la plupart des « grands » de Paris et il prévoit suffisamment de temps pour se rendre à quelques endroits en cours de route afin d'examiner de plus près et/ou de prendre des photos. On a vraiment l’impression de découvrir la ville et son histoire comme un Parisien. Je recommanderais certainement cette visite à tous ceux qui recherchent une façon unique de voir les points forts de Paris. "

Posté le 23/10/2019 à 17:09
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré cette visite de la capitale avec Frédéric. Il nous a partagé toute l'histoire, la culture et la magie de cette magnifique ville avec passion. Merci pour ce moment unique. Je recommande !!!"

Posté le 16/12/2019 à 21:25
Avis de : Alex.a.
Note de : 5 / 5

" C’était sans conteste la meilleure tournée que j’ai jamais faite. Mon meilleur ami et moi voulions aller à Paris pour le Nouvel An. Bien que nous soyons tous les deux venus ici, nous voulions revisiter certains des sites incroyables et découvrir certaines des choses que nous avions manquées. Frédéric nous a fait vivre une expérience unique en nous faisant visiter la ville de l'amour. Sa connaissance de la ville était sans égal. J'avais l'impression de repartir avec une meilleure compréhension de Paris et de la culture parisienne. Nous avons non seulement pu découvrir les lumières de la ville à bord d'une voiture classique, mais nous avons également pu entendre les expériences personnelles d'un Parisien passionné. Inscrivez-vous à cette expérience, vous ne le regretterez pas. "

Posté le 23/04/2020 à 05:10
Avis de : Viajes.i.
Note de : 5 / 5

" Frédéric propose une expérience vraiment particulière et personnalisée. La voiture est absolument adorable et il connaît vraiment son histoire et explique très bien chaque chose où nous nous sommes arrêtés ou où nous sommes passés. Faites absolument cette visite si vous le pouvez! "

Posté le 23/04/2020 à 05:11
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

" Super visite avec un hôte fantastique. Le clou de notre excursion d'une journée à Paris. "

Posté le 22/03/2022 à 11:16
Avis de : Jeanna...
Note de : 5 / 5

" Fred est venu nous chercher dans la petite voiture vintage la plus mignonne qui soit capable de contourner tous les endroits restreints de Paris ! C'était une façon formidable et différente de voir la ville. J'ai aussi adoré le fait qu'il ait pris des photos de nous tout au long du chemin et qu'il nous les ait larguées à la fin. Je recommande fortement de réserver une visite tôt le matin avant le trafic parisien et d'éviter également trop de touristes. Il nous a également appris de nombreux faits différents sur des endroits de la ville que je n’aurais jamais connus. Nous avons également eu de bonnes recommandations pour nous après la session. Réservez une visite ! Vous ne le regretterez pas ! "

Posté le 03/05/2022 à 08:34
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

" visite relaxante et agréable de la ville! Fred était très sympathique et a fait un excellent travail en partageant des informations historiques et culturelles sans que cela ressemble à une leçon d'histoire. Voiture amusante et très spéciale car c'était un cabriolet. Je le recommanderais certainement! "

Posté le 13/09/2022 à 22:30
Avis de : Ashley..
Note de : 5 / 5

" Belle expérience. Absolument le meilleur tour à faire à Paris. Frédéric était le MEILLEUR guide touristique et était très compétent. Pas un seul regret d’avoir fait cette tournée. Je le recommande vivement à tout le monde. "

Posté le 14/09/2022 à 19:10
Avis de : Carolina.c.
Note de : 5 / 5

" La visite de Versailles avec Nico et son adorable petite voiture a été le clou de notre voyage en France ! J'ai vécu à Paris pendant quelques années et je n'ai jamais entendu parler des magnifiques paysages et des vallées historiques de Paris à Versailles. Aujourd’hui, grâce à Nico, je suis retombé amoureux de cette région. Nico parle couramment l'anglais et est un excellent conteur. Il est venu nous chercher à notre hôtel et a eu la gentillesse de prendre des photos de nous pendant notre visite. La visite à Versailles était tellement incroyable que nous avons réservé une deuxième visite avec Nico pour explorer la ville de Paris et c'était merveilleux ! "

Posté le 30/09/2022 à 17:57
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

" Une façon tellement amusante de découvrir Paris ! Nous avons loué deux voitures pour le Discovery Paris Tour. Fred et Nico étaient très sympathiques et terre-à-terre. Ils avaient tous les deux un grand sens de l'humour. On a beaucoup ri! Nous avons aimé découvrir Paris et les petites discussions entre les deux. De nombreuses occasions de s'arrêter et de prendre des photos. La communication depuis le moment où j'ai réservé jusqu'au moment où ils sont venus nous chercher était excellente. Nous espérons revenir bientôt et réserver la visite de Versailles. Recommande fortement! "

Posté le 06/10/2022 à 15:02
Avis de : Heidi.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu un SUPERBE absolu avec Frederick qui parcourait Paris dans sa voiture bleue ! J'ai réservé cette voiture pour l'anniversaire de mon meilleur ami et il l'a fait se sentir si spéciale avec des photos et des expériences incroyables ! Si vous êtes à Paris, faites-le ! Vous vous en souviendrez toute votre vie. C’est une expérience tellement unique et nous nous sommes sentis comme des célébrités qui demandaient à tout le monde de nous prendre en photo et de sourire pendant notre passage. Partie préférée de notre voyage. "

Posté le 30/10/2022 à 22:46
Avis de : Beth.n.
Note de : 5 / 5

" C'était vraiment un bon moment !! Je suis déjà allé deux fois à Paris mais je ne l’ai jamais vu de cette façon. Mon guide était Marco et il est venu me chercher à l'heure à mon hôtel et m'a fait visiter la ville. Je ne saurais trop le recommander et je le ferai la prochaine fois que je serai à Paris. "

Posté le 31/10/2022 à 11:55
Avis de : Catalina.u.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une expérience merveilleuse! magique! de beaux souvenirs que je chérirai pour le reste de ma vie ! Flo, le guide était juste parfait ! il a pris le temps de me montrer et de m'expliquer chaque recoin de Paris ! 💚✨ "

Posté le 01/11/2022 à 13:57
Avis de : Ashley.e.
Note de : 5 / 5

" Fredrick était absolument incroyable. Il est venu nous chercher à notre hôtel juste à l'heure dans sa charmante voiture et une bouteille de champagne. Nous avons adoré voir Paris à travers ses yeux et je sais que notre visite à Versailles n’aurait pas été la même sans lui. C'était le point culminant de notre voyage! "

Posté le 01/11/2022 à 23:40
Avis de : Alli.o.
Note de : 5 / 5

" Nico était incroyable ! Il m'a montré d'excellents sites et également des anecdotes intéressantes sur les lieux où certains films célèbres ont été tournés ! La meilleure heure passée et je recommanderai certainement à tout le monde de réserver La petite Frenchie ! Ils vont aussi en Champagne, en Normandie et à Versailles et Côte d'Azur !! J'ai hâte de réserver ces visites ! Merci Nico "

Posté le 02/12/2022 à 11:47
Avis de : Jen..
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu une excellente expérience avec La Petite Frenchie. Frédéric était un très bon guide. Nous avons fait notre visite le jour de notre arrivée à Paris, ce qui est un excellent moyen de se repérer et de comprendre l'agencement de la ville qui peut être écrasant. J'ai adoré la façon dont la petite voiture pouvait nous emmener là où d'autres voitures ne pouvaient pas le faire. Nous avons vraiment apprécié notre visite. "

Posté le 26/12/2022 à 13:54
Avis de : Abbey.e.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi avons réservé cet hôtel pour notre lune de miel à Paris ; c'était incroyable! Nous n'avons passé que 2 jours dans la ville, c'était donc un moyen idéal de voir de nombreux monuments à la fois et de découvrir une brève histoire en cours de route. Il faisait un peu froid mais il y avait une couverture à l'arrière qui gardait bien au chaud ! Notre chauffeur nous a également donné d'excellents conseils et recommandations pour profiter au maximum de notre visite à Paris. Nous recommandons vivement cette visite à tous ceux qui visitent Paris ! "

Posté le 30/12/2022 à 19:48
Avis de : Mehvish.a.
Note de : 5 / 5

" Une expérience unique, une visite de Paris dans un véritable style parisien. J'ai adoré chaque minute. Je le recommande vraiment. "

Posté le 01/01/2023 à 21:24
Avis de : Evelyn.l.
Note de : 5 / 5

" Je rêvais de tourner avec La Petite Frenchie depuis des années et c'était tout ce que j'espérais. La voiture était adorable et la visite et les connaissances de Nico étaient les meilleures !! Je me suis tellement amusé. A bientôt ! "

Posté le 01/01/2023 à 21:40
Avis de : Elys.e.
Note de : 5 / 5

" Incroyable visite à Versailles! Fred et ses amis sont venus nous chercher dans 3 petites voitures françaises (nous sommes une famille de 8 personnes donc nous avons utilisé les 3 voitures). Ils nous ont conduits à travers la ville et à travers un magnifique parc, jusqu'à Versailles. Il pleuvait mais le trajet en voiture était toujours très amusant pour tout le monde, y compris nos enfants de 6 et 9 ans, ils posaient des questions sans arrêt. Ce fut une expérience très agréable et unique. Vers la fin de la visite, ils ont parcouru la ville en voiture pour voir les différentes zones illuminées la nuit. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je le recommande à tout le monde, y compris aux familles avec enfants. "

Posté le 05/01/2023 à 13:47
Avis de : Joseph.n.
Note de : 5 / 5

" Raaaas une voiture tellement géniale et mythique. Génial!!! Florian est le meilleur !👍🏼 "

Posté le 01/02/2023 à 16:00
Avis de : Amy.i.
Note de : 5 / 5

" La visite de Paris de 3 heures avec La Petite Frenchie valait chaque dollar ! (Ou devrais-je dire euro ?) Notre guide Nico était informatif, sympathique et était aussi un excellent photographe ! Cette visite était facilement le point culminant de nos vacances à Paris. Je ne peux pas les recommander assez ! "

Posté le 10/02/2023 à 16:07
Avis de : Nadia.l.
Note de : 5 / 5

" Oh mon Dieu, c'est extrêmement beau. Le chauffeur était sympathique, très courtois et très accueillant. Il était complètement à l'heure. Je suis très heureux. "

Posté le 23/02/2023 à 20:25
Avis de : Indi.e.
Note de : 5 / 5

" Flo était incroyable merci🤗 "

Posté le 11/03/2023 à 07:51
Avis de : Meera.l.
Note de : 5 / 5

" Incroyable balade à travers Paris - Thibaut était un guide très sympathique et drôle "

Posté le 16/03/2023 à 22:05
Avis de : mryym.r.
Note de : 5 / 5

" C'était tellement amusant et une façon si spéciale de visiter les monuments de Paris !! Notre guide Thibaut était super gentil et plein d'énergie, il nous a partagé de superbes détails sur chacun des sites. Je n'hésiterais pas à recommander cette visite et je le referai certainement si je suis à Paris 🥰✨ "

Posté le 16/03/2023 à 22:28
Avis de : Andrea.o.
Note de : 5 / 5

" Quelle façon de voir la beauté de Paris. Thibaut était un merveilleux guide touristique qui a rendu notre expérience incroyable. Je le recommande totalement, ainsi que La Petite Frenchie ! "

Posté le 17/03/2023 à 14:18
Avis de : Jimmy.i.
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi n'étions pas sûrs de la meilleure façon de faire un tour complet de Paris, alors nous avons opté pour un tour en décapotable classique ! Nous n'aurions pas pu trouver une meilleure façon de voir la ville et toutes les attractions, et notre guide, Thibaut, était fantastique ! Nous avons passé un très bon moment et recommandons vivement cette visite à tous ceux qui souhaitent faire une belle visite de la ville avec un guide amusant et compétent. "

Posté le 24/03/2023 à 23:57
Avis de : Jeannette.B.
Note de : 5 / 5

" Mon mari et moi avons commencé notre voyage par une visite de la ville avec La Petit Frenchie - et ce fut une expérience inoubliable ! Quelle belle façon de capturer Paris, avec des vues incroyables, des faits et un excellent guide touristique, Flo ! Nous avons également profité de ce temps pour prendre des photos d’annonce de bébé, qui se sont révélées spectaculaires. Nous le recommandons à tout ami ou famille, réservez maintenant ! "

Posté le 29/03/2023 à 06:26
Avis de : Brianna.n.
Note de : 5 / 5

" La MEILLEURE expérience de notre voyage à Paris. Ça vaut vraiment le coup à 100%. Florian était un excellent guide et nous avons passé un très bon moment. 10/10 recommande. "

Posté le 30/03/2023 à 17:07
Avis de : Castles.N.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement cette visite! Si vous êtes plus enclin à une visite plus personnelle de Paris, c'est un bon Go-To. Le personnel est très réactif, professionnel et drôle. Ils sont compétents et peuvent s'adapter à vos goûts, en particulier si vous voyagez avec des enfants. "

Posté le 31/03/2023 à 16:24
Avis de : Tracy.a.
Note de : 5 / 5

" Nico était superbe ! Recommande fortement. Une merveilleuse façon de voir Paris dans une voiture française classique ! "

Posté le 31/03/2023 à 16:39
Avis de : KENIA.A.
Note de : 5 / 5

" Une expérience tellement amusante ! Nous n'avons passé que quelques jours à Paris et c'était un moyen idéal pour visiter la ville, prendre de superbes photos et en apprendre davantage sur la culture. Florian était super et super arrangeant, le champagne était prêt, les couvertures fournies car il faisait frais et il a pris quelques photos pour nous. Je recommanderais certainement cette expérience à tous ceux qui visitent Paris ! "

Posté le 01/04/2023 à 16:29
Avis de : Kendall.a.
Note de : 5 / 5

" Grande expérience, guides touristiques excellents et amusants. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui visitent Paris ! "

Posté le 01/04/2023 à 19:58
Avis de : Oranee.a.
Note de : 5 / 5

" Une de mes meilleures expériences à Paris, belle voiture, environnement agréable et chauffeur très sympathique "

Posté le 03/04/2023 à 09:26
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

" C'était le clou de notre voyage à Paris et je le recommanderais à tout le monde ! Thibaut était super amusant, a pris des photos incroyables et a fait une superbe visite ! Merci mille fois ! "

Posté le 03/04/2023 à 14:35
Avis de : Naomi.o.
Note de : 5 / 5

" Thibaut nous a fait une magnifique visite de 2 heures ! C'était le moyen idéal pour découvrir Paris. Un bon début pour notre séjour là-bas. "

Posté le 04/04/2023 à 21:41
Avis de : Raina.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu le meilleur moment. C'était la chose parfaite à faire dès notre arrivée à Paris pour avoir une idée du terrain, et passer de très bons moments avec son guide ! Je le recommande vivement ! "

Posté le 07/04/2023 à 12:23
Avis de : Evelyn.o.
Note de : 5 / 5

" Thibaut était un rêve absolu. Nous avons passé 3 heures à visiter la ville et ça a volé. Dans l'attente d'une autre tournée la prochaine fois. "

Posté le 09/04/2023 à 15:56
Avis de : Carol.u.
Note de : 5 / 5

" Première fois à Paris, mes enfants nous ont suggéré de faire ce tour en mini-voiture et cela n'a pas été déçu ! Florian était notre chauffeur. Il m'a mis à l'aise et a discuté avec mon mari pendant 3 heures. Il nous a fait visiter Paris et a pris des photos de nous avec divers sites en arrière-plan. Il nous a proposé des recommandations de restaurants et un plan des toilettes, ce qui a été incroyablement utile. S'il vous plaît, faites cette visite pour la première fois à Paris, vous vous repérerez et profiterez de tous les endroits magnifiques. Merci Florian. "

Posté le 13/04/2023 à 13:02
Avis de : Daniela.b.
Note de : 5 / 5

" Tout d’abord, voyager dans une voiture 2CV a été une très belle expérience. Ce véhicule français emblématique est célèbre pour son style rétro et sa capacité à se déplacer dans les rues étroites de la ville. C'est amusant et excitant, et c'est certainement une façon unique de découvrir la ville. Au cours de la visite d'une heure que nous avons passée avec Le Petite French, nous avons pu voir certains des monuments les plus emblématiques de la ville. Notre guide Nico était très sympathique et compétent, vous guidant à travers les rues et vous soulignant certains des points forts de la ville. En résumé, notre première journée à Paris avec Le Petite French et leur 2CV a été une expérience unique et inoubliable. Si vous cherchez une façon unique de découvrir Paris pour la première fois, nous vous recommandons vivement cette expérience 😊. "

Posté le 14/04/2023 à 08:26
Avis de : Miguel.a.
Note de : 5 / 5

" Ce qui suit est une critique différente. A cette occasion, Frederick utilisait un véhicule de location de notre société au Japon, avec lequel elle et sa charmante moitié ont fait le tour des lacs Fuji. Ils se sont bien occupés de notre camping-car et forment un couple adorable. On ne pouvait s'empêcher d'être enchanté par leurs personnages charmants. Nous avons adoré entendre parler de La Petite Frenchie Business de Fred - à Paris, et en tant que gens d'affaires nous-mêmes, nous avons pu constater que Fred est une personne amusante, attentionnée, attentive et sincère, c'est pourquoi je suis venu ici pour écrire ceci : Pour tous ceux qui envisagent de faire une réservation avec La Petite Frenchie, faites-le ! Sans aucun doute, Fred prendra soin de vous, vous montrera le vrai Paris du point de vue local et fera de votre expérience une expérience française au charme inoubliable ! ❤️ "

Posté le 15/04/2023 à 11:10
Avis de : Tina.i.
Note de : 5 / 5

" Quelle façon incroyablement amusante de voir la belle Paris !! Nous avons passé un dimanche matin ensoleillé à parcourir les rues dans la superbe 2CV de Fred. Tout dans la voiture vous fait sourire. Fred partage beaucoup d'histoire intéressante sur chaque quartier et connaît certainement tous les meilleurs spots photo ! Honnêtement, c’est une expérience tellement joyeuse. Mettez-le sur votre bucket list, bien sûr. "

Posté le 16/04/2023 à 21:04
Avis de : Elaine...
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait une tournée incroyable avec La Petite Frenchie ! Nous avons réservé la visite d'une heure uniquement parce que nous avons un enfant en bas âge et que nous étions un peu hésitants. Pas besoin de s'inquiéter; ils ont fourni un siège rehausseur pour tout-petit et quelle merveilleuse façon de montrer la belle ville de Paris à un petit ! Nous sommes allés plusieurs fois à Paris mais c'était notre première fois en 2CV. Thibaut est un chauffeur et guide extraordinaire et engageant. Il a rapidement noué des relations avec notre petit enfant et nous a fait découvrir des rues et des scènes de Paris que nous ne connaissions pas auparavant ! Nous sommes ravis de retourner dans certaines rues cachées de Saint Germain et avons adoré l'histoire qu'il a partagée avec nous. Même si je suis sûr que tous les chauffeurs et guides sont amusants, Thibaut est aussi un photographe extraordinaire : il a pris des photos incroyables de nous ! Et n’ayant pas besoin de faire un million de prises, il a le sens de la photographie et est un professionnel ! Nous garderons précieusement les souvenirs et les photos de cette tournée pour les années à venir. Nous espérons réserver une visite de 2 heures ou plus lors de notre prochain retour à Paris. J'ai hâte ! Recommande fortement! "

Posté le 27/04/2023 à 02:08
Avis de : Office.d.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un moment formidable avec Thibaut, notre chauffeur ! Il nous a emmenés dans de nouveaux quartiers de la ville et nous a montré des endroits magiques. Nous avons également appris de nouvelles choses sur la ville et son histoire. Thibaut obtient un 10+ pour ses incroyables guides ! "

Posté le 01/05/2023 à 11:44
Avis de : Cinco..
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un très bon moment et une fantastique visite en 2CV du centre de Paris avec nos guides Thibaut & Florian ! C'était très amusant et nous avons détecté plusieurs jolies zones que nous n'avions jamais vues auparavant. Thibaut et Florian étaient très gentils et ont fait un excellent travail en partageant de nombreuses informations intéressantes pendant la tournée. Hautement recommandé! "

Posté le 01/05/2023 à 12:07
Avis de : Leo..
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait une incroyable balade à travers Paris avec Thibaut - il était super sympa, instructif et drôle. 100% recommandé ! "

Posté le 01/05/2023 à 17:36
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

" J'ai réservé cette visite pour mes parents qui visitaient Paris pour la première fois. Ils ont dit que la visite était incroyable car ils ont pu voir tous les principaux monuments ainsi que certaines zones supplémentaires où ils ne seraient pas allés seuls. Leur guide Thibaut était super sympa et très compétent. Dans l’ensemble, ce fut l’un des points forts de leur voyage. "

Posté le 02/05/2023 à 11:25
Avis de : vera.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu la visite la plus incroyable de Paris de 2 heures avec Thibault - il était compétent, a personnalisé la visite en fonction de ce que nous voulions voir, nous a montré des « coins et recoins » de Paris que nous n'aurions jamais connus et a généralement fait de ces 2 heures un moment fort. de notre voyage en famille à Paris ! Je recommande fortement cette visite et Thibault et vous suggère de la planifier tôt dans votre voyage afin que vous ayez le temps de retourner dans certains des endroits incroyables qu'il vous montrera. En outre, il met en valeur certaines des signalisations et des œuvres d'art que vous verrez dans tout Paris et nous avons passé un moment amusant à découvrir davantage de ces œuvres d'art pendant le reste de notre voyage. Réservez avec Thibault ! vous ne serez pas déçu ! "

Posté le 09/05/2023 à 17:00
Avis de : Ron.a.
Note de : 1 / 5

" Méfiez-vous!!! J'ai effectué une réservation via Viator qui a été payée et confirmée. Le jour de la tournée, Frenchie a annulé quatre heures avant le début en disant qu'il était désolé mais qu'il n'avait pas vu la réservation. Après avoir fait quelques recherches, j'ai découvert qu'il avait la réputation d'annuler le jour de la tournée. "

Posté le 10/06/2023 à 11:04
Avis de : Deb.o.
Note de : 5 / 5

" Quelle belle façon de voir le vrai Paris !! Nous avons vu le cabriolet super mignon et savions que ce serait une excellente tournée. Notre chauffeur, Thibeau, était très instructif et un excellent chauffeur qui nous a fait parcourir de petites rues enchanteresses et belles, partageant une histoire ainsi que des recommandations de restaurants (et de la bonne musique aussi) ! Ma fille de 17 ans et moi avons adoré et je le recommande absolument. *Mon frère a fait leur tournée l'année dernière et c'est lui qui m'a recommandé. "

Posté le 12/06/2023 à 20:32
Avis de : Nicole.i.
Note de : 5 / 5

" Un super voyage avec Thibaut aujourd'hui. Nous avons réservé le voyage de 2 heures, très amusant avec un excellent chauffeur, merci beaucoup "

Posté le 14/06/2023 à 20:38
Avis de : Margaret..
Note de : 5 / 5

" La Petite Frenchie est une expérience incroyable si vous voulez voir Paris et une entreprise que je recommande vivement si vous voulez voir Paris. Thibaut notre chauffeur était très instructif et nous avons vraiment apprécié notre voyage avec lui. Il a été très utile et nous a montré des quartiers de Paris que nous n'aurions pas connus. Si vous envisagez d'aller à Paris je vous conseille de le voir avec La Petite Frenchie "

Posté le 27/07/2023 à 11:54
Avis de : Bruzklyn.a.
Note de : 5 / 5

" MEILLEUR TOUR EN VILLE! Les pilotes sont géniaux (et surtout Thibaut🫶🏼) "

Posté le 27/07/2023 à 11:56
Avis de : LB..
Note de : 5 / 5

" J'ai fait une tournée incroyable avec La Petite Frenchie. N'hésitez pas à réserver avec eux pour une façon inoubliable de découvrir Paris. Mon chauffeur Thibault était le meilleur. Ses plaisanteries pleines d'esprit et bien informées sur la ville m'ont aidé à tout voir bien mieux que si j'avais suivi la voie habituelle consistant à visiter les sites par moi-même. Il a fait un excellent travail en manipulant la voiture et sa prévenance m'a permis d'avoir de superbes photos pour capturer l'expérience. Si je retourne à Paris, je lui ferai appel pour une autre belle balade. "

Posté le 27/07/2023 à 12:27
Avis de : Carmen.o.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une merveilleuse aventure. Thibaut nous a donné des détails très intéressants, nous a joué de la musique parisienne et a pris de magnifiques photos de nous. J'y retournerais sans hésitation. Merci beaucoup "

Posté le 27/07/2023 à 19:42
Avis de : Linet.o.
Note de : 5 / 5

" Meilleur tour et guide touristique à Paris. Thibaut a été extrêmement bon. C'est une tournée dont je me souviendrai pour toujours. Thibaut aime évidemment son travail et sa personnalité transparaît toujours, il a su répondre à mes questions et fournir des histoires et des faits intéressants sur Paris. "

Posté le 30/07/2023 à 10:09
Avis de : Karthik.a.
Note de : 5 / 5

" La meilleure expérience que nous ayons eu à Paris. Thibaut et son groupe étaient très compétents. Messieurs légers et pleins d'humour. Nous a fait faire un tour de Paris mémorable. Je les recommande vivement. "

Posté le 30/07/2023 à 21:48
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

" C'est LA façon de voir Paris d'un point de vue plus local. Vous pouvez voir tous les sites touristiques, mais aussi explorer les rues et les quartiers ! Cette tournée a été le point culminant de notre récent voyage à Paris. Je le recommande fortement! "

Posté le 30/07/2023 à 22:59
Avis de : Sherri.u.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement de faire un tour de Paris en 2CV Citroën avec Thibaut ! C'était un excellent guide touristique. Il connaissait très bien les sites et a pu éviter beaucoup de trafic. Il fait de la photographie en tant qu'artiste et a donc pris de magnifiques photos de nous. Il était même arrangeant et est venu nous chercher à notre hôtel parce que nous voulions des photos devant car c'était tellement beau. Sa tournée a été l’un des moments forts du voyage de mon adolescent. "

Posté le 31/07/2023 à 12:11
Avis de : Kari.o.
Note de : 5 / 5

" Malgré le temps pluvieux, Thibaut a rendu notre tournée phénoménale. Il a personnalisé notre visite au début. Nous nous sommes arrêtés pour des pâtisseries et des glaces. Il a utilisé son expertise en photographie pour prendre quelques photos de nous. Il avait des idées intéressantes sur l'histoire de Paris et des faits amusants. Son sens de l'humour et sa convivialité ont rendu la tournée beaucoup plus détendue et confortable. Vous ne regretterez pas d'avoir réservé cette visite, d'autant plus qu'il s'agit d'une petite entreprise qui ajoute plus de valeur à votre argent car elle se soucie vraiment de votre expérience. "

Posté le 02/08/2023 à 09:56
Avis de : Yass.i.
Note de : 5 / 5

"Moment incroyable avec Thibaut ! Il a su nous faire visiter Paris , ses endroits insolites tout en nous racontant l’Histoire et donc de nous enrichir . Merci encore à lui pour son Acceuil chaleureux , son énergie , son humour avec la musique adapté à chaque endroit visité ! Et qui nous a pris en plus des photos magnifiques ! ( il est photographe 😎) Je le recommande très fortement ! Ce fut un moment inoubliable !"

Posté le 02/08/2023 à 19:57
Avis de : Abdullah..
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un moment formidable avec Thibaut. Malgré la période difficile et le temps pluvieux, il a réussi à nous faire vivre une expérience incroyable et à faire le tour de Paris comme jamais auparavant. C’est un excellent guide avec un bon sens de l’humour, connaît très bien Paris et un excellent photographe. "

Posté le 10/08/2023 à 08:58
Avis de : Aleksey.i.
Note de : 5 / 5

" Je ne saurais trop insister sur le plaisir de cette tournée. Ils sont très ponctuels et attentionnés. L’expérience est tellement amusante. Frédéric connaissait les meilleurs endroits pour prendre des photos parfaites et voir beaucoup de Paris à travers de petites rues que nous n'aurions jamais trouvées. "

Posté le 04/10/2023 à 13:09
Avis de : Lynne.l.
Note de : 5 / 5

" Bonjour Thibaut, je voulais juste vous remercier pour cette visite sensationnelle autour de Paris. Kev et moi avons vraiment adoré. Toutes les connaissances et l'humour que vous avez ajoutés à la visite l'ont rendue si agréable. Les photos que vous avez prises pour nous sont des souvenirs magiques qui auront une place particulière dans notre maison. Merci encore pour cette tournée WOW !! Restez en sécurité... Lynne et Kev "

Posté le 23/10/2023 à 03:42
Avis de : Brett.a.
Note de : 5 / 5

" Si vous recherchez une visite pour découvrir les sites touristiques de Paris, vous ne pouvez pas passer par les visites de La Petite Frenchie 2CV. Flo nous a fait faire une visite fantastique des points forts de Paris et de l'histoire de la ville. Oubliez les visites en bus, La Petite vous emmène dans des endroits inaccessibles aux grands groupes. Guide touristique et compagnie fantastiques. Hautement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ "

Posté le 25/10/2023 à 12:27
Avis de : Esteban.a.
Note de : 5 / 5

" Je me suis éclaté avec la 2CV, Nous avons fait l'excursion d'une journée avec Versailles et c'était incroyable. Notre guide Thibaut était vraiment amusant et connaissait beaucoup la ville, il parle très couramment 5 langues et est un excellent photographe. La tournée avec Thibaut avait l'impression qu'un vieil ami me faisait visiter la ville, c'était très spécial et personnalisé du début à la fin. La voiture elle-même, bien que minuscule, était très confortable et constituait le moyen idéal pour se déplacer en ville, elle fait vraiment tourner les têtes. 5 étoiles je le recommanderai à tout le monde. "

Posté le 03/11/2023 à 22:46
Avis de : rev.l.
Note de : 5 / 5

" C'était TELLEMENT INCROYABLE ! OUAAAAAH ! C'ÉTAIT LE MEILLEUR, on va à PARIS ! À Kiribati pour tromper ma mère et mon père Lmao "

Posté le 09/11/2023 à 03:14
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait le Grand Tour de 3 heures ce matin. Nico était notre guide. Nico était un excellent guide, très instructif et amusant ! Il s'est arrêté à plusieurs endroits et a pris de fabuleuses photos de nous. Une belle introduction à Paris ! Toute la tournée était parfaite! Recommande fortement!!! "

Posté le 23/11/2023 à 16:49
Avis de : Susan..
Note de : 5 / 5

" J'ai fait une merveilleuse visite de trois heures hier avec Florian. C'est un guide formidable et c'était amusant de rouler dans la voiture d'époque avec le toit transparent pour que je puisse tout voir. Je n’aurais jamais connu tous les sites par moi-même sans lui comme guide. Il a trouvé un endroit spécial pour prendre des photos avec la Tour Eiffel en arrière-plan. Il s'est également rendu dans une merveilleuse pâtisserie. Comme je l'avais demandé, nous nous sommes arrêtés pour traverser Montmartre. Je recommanderais cette visite à tout le monde. Cela vaut vraiment le coup pour cette expérience personnalisée. "

Posté le 27/11/2023 à 10:46
Avis de : Braden.n.
Note de : 5 / 5

" Une façon unique et meilleure de voir Paris. Si la météo le permet, le plein air serait spécial. Je le recommande absolument à tous ceux qui recherchent une visite. "

Posté le 30/11/2023 à 10:31
Avis de : Nawa.a.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une expérience très impressionnante de deux heures. J'ai de belles photos. Un coin unique à Paris "

Posté le 16/12/2023 à 00:14
Avis de : Peter.i.
Note de : 5 / 5

" De loin l’une des meilleures façons de voir Paris depuis le « sol ». Une expérience pittoresque avec un guide/chauffeur hautement compétent et sympathique. Frederick était notre guide et il s'est avéré qu'il est le propriétaire de la visite, exploitant (au moment où j'écris ces lignes) je crois 5 voitures. Comme prévu, nous avons visité tous les points forts, mais nous avons également eu un aperçu privilégié : des ruines romaines antiques au siège de la FIA en passant par les sites d'Emily à Paris. La voiture s'adapte dans les petites rues conçues pour les calèches, des vues et une expérience que rien de comparable à l'un de ces bus touristiques antiseptiques ne pourrait offrir. Frederick a même pris la photo qui est devenue notre carte de Noël. . . . non, pas celui avec nous trois : ). Nous n'avons pas arrêté d'en parler, nous allons faire la journée à Versailles c'est sûr. Réservez tôt, cela en vaut la peine ! "

Posté le 19/12/2023 à 14:33
Avis de : ML.C.
Note de : 5 / 5

" Ce fut une expérience incroyable, l'occasion de donner un aperçu des lieux les plus importants en quelques heures. Nico, notre guide était très gentil, nous a tout expliqué sur ce que nous avons vu et il nous a également donné quelques recommandations. Merci pour l'expérience. "

Posté le 23/12/2023 à 21:04
Avis de : Lizdabel.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente façon de commencer nos vacances à Paris, Nicolas et Clément ont été formidables avec notre groupe, très ponctuels, compétents et sympathiques. Nos fils ont adoré l'expérience ! Idéal pour les familles ❤️ Nous recommandons fortement cette visite. Beaucoup de plaisir dans la Citroën. "

Posté le 30/12/2023 à 08:42
Avis de : Mia..
Note de : 5 / 5

" Parfait! Exactement ce dont nous avions besoin pour commencer notre voyage à Paris. Excellent service, excellent chauffeur, voiture cool, très connaissances. Je le recommande vivement si vous recherchez une visite privée rapide dans les rues de Paris. "

Posté le 31/12/2023 à 16:15
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons eu le plaisir de voir Paris et Versailles avec Nico. Il était très compétent et s'est arrêté dans de bons endroits pour prendre des photos. La voiture ancienne nous a fait sentir comme des célébrités. Nico a recommandé un endroit idéal pour déjeuner près de notre hôtel. Il nous a même conduits là-bas et nous a donné des conseils sur les endroits à explorer davantage. J'espère que nous pourrons refaire une autre tournée avec lui. Il valait vraiment la peine! "

Posté le 03/02/2024 à 13:53
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

" C'est une visite incontournable à Paris ! Florian est absolument incroyable. Ce fut le point culminant de tout notre voyage et nous prévoyons déjà de le réserver pour une autre tournée la prochaine fois que nous viendrons à Paris ! Nous espérons que tout le monde choisira cette entreprise. Il a vraiment fait de son mieux pour rendre notre voyage spécial. "

Posté le 15/02/2024 à 14:43
Avis de : Rachel.r.
Note de : 5 / 5

" Nous avons fait une excellente tournée avec Thibaut aujourd'hui ! Nous avons fait la visite découverte de 2 heures qui a traversé les Champs Elysées/Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, Saint Germain et le Quartier Latin ainsi que de nombreux autres arrêts. Thibaut était aussi le photographe parfait - capturant tous les bons spots ! Il était une mine d'informations et nous a fait découvrir des zones et des rues moins connues et moins fréquentées, qui étaient très pittoresques et nous ont donné des recommandations alimentaires. Je le recommande vivement car c'est un moyen amusant et facile d'explorer une grande partie de Paris en peu de temps. Ils ont également d’autres options de visites qui, j’en suis sûr, sont tout aussi géniales ! "

Posté le 04/03/2024 à 21:54
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

" La tournée était fantastique! Même une petite pluie n’a pas pu gâcher notre temps avec Thibaut. C'était un excellent guide touristique et a pris des photos fantastiques de nous. Sa connaissance de la ville était immense et a certainement ajouté à notre expérience globale. Je recommande fortement cette visite. "

Posté le 15/03/2024 à 14:16
Avis de : Mary.o.
Note de : 5 / 5

" Une façon amusante d'explorer les parties cachées de la ville ! Thibaut était un excellent chauffeur et un guide très compétent. La 2CV avec chauffeur nous a fait sentir comme des stars de cinéma et nous avons adoré les réactions des gens lors de notre passage. Recommande fortement! "

Posté le 19/03/2024 à 00:18
Avis de : Loren.h.
Note de : 5 / 5

" Florian était un excellent chauffeur et tellement gentil avec notre famille ! Recommande fortement! "

Posté le 29/03/2024 à 09:54
Avis de : Dawn.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente expérience avec un chauffeur compétent! "

Posté le 29/03/2024 à 13:38

Entreprises à proximité